L'Oracle Carpe Diem    
"Les grandes avancées de la vie s'annoncent par un temps d'arrêt."
NOVEMBRE 2014

Sommaire
Prévisions pour la Planète
Votre Cheminement
Que dit votre Mois de Naissance ?
L'enseignement de CHIRON

Nouveau!
Services réservés aux entreprises
Email


Où en êtes-vous dans votre cheminement ?


Additionnez tous les chiffres de votre date de Naissance :
exemple : 10 Mars 1957
1 + 3+ 1 + 9 + 5+ 7=26 -> 8
en réduisant de 1 à 9

 

-1-

Vous commencez à reprendre le contrôle sur les éléments de votre équilibre. La reconstruction se fait avec des bases différentes qui sécurisent vos fonctionnements. Votre esprit se détend en offrant une meilleure disponibilité aux innovations. Les règlements les plus importants sont presque terminés. Les mouvements relationnels autour de vous suscitent une révision de vos implications. Vos perceptions se sont transformées ces derniers mois. Vous voyez votre devenir sous un angle plus large éclairé par une présence qui prend désormais plus de place dans votre vie. L'indépendance est à préserver.


-2-

Cette année de fin de cycle vous entraîne dans des zones plus profondes de votre être. Vous procédez à une succession d'évaluations concernant vos méthodes de gestion professionnelles autant que vos implications affectives. Le réalignement de vos perspectives passe par le doute indispensable pour bien peser les options à votre disposition. Le changement se précise pendant ce mois avec la mise en place d'une opportunité qui va participer à une expansion de vos aptitudes dans un contexte mieux adapté. L'ensemble des éléments de votre équilibre se restructure tel que souhaité.

-3-

Vous êtes presque au final de cette première année d'un nouveau cycle de 9 ans. Les conditions se transforment avec des circonstances soudaines et inattendues qui vous font franchir d'un coup ce qui représentait un obstacle insurmontable. Certaines questions persistent encore au fond de vous mais les éclaircissements arrivent avec des paramètres à intégrer pour consolider vos structures. L'accomplissement fait partie de cette étape. Les perspectives tracées se concrétisent avec quelques surprises facilitatrices. Une collaboration participe à votre programme d'évolution sur tous les secteurs de votre vie.


-4-

Les choix posés sur la première partie de cette année, s'affinent avec les éléments de vérification qui jalonnent votre parcours. Les corrections se font avec quelques renoncements nécessaires. L'établissement d'une planification précise s'impose afin d'éviter l'enlisement ou la dispersion selon les circonstances mouvantes actuelles. Votre pouvoir personnel est limité par les énergies de cette étape mais vos capacités d'organisation peuvent pallier sans faillir à la réalisation de vos objectifs. L'essentiel tient dans l'authenticité des choix en fonction de vos réels désirs. Restez ferme sur vos intentions.


-5-

Vous êtes en transition vers les transformations que le milieu de cycle va apporter dès Janvier 2015. Les évaluations relationnelles des mois passés, laissent quelques amertumes à dissoudre rapidement pour éviter les réminiscences d'anciennes rancoeurs. Plus le nettoyage est profond et concret, mieux vous traverserez votre milieu de cycle. Les aspects financiers et professionnels font aussi partie du travail d'élagage afin de vous aligner correctement sur les perspectives qui vous tiennent à coeur. Ce qui est perçu comme décevant vous sert de tremplin pour avancer. Les ralentisseurs sont à écartés.


-6-

En cette première année du transit du milieu de cycle, vous vivez des transformations majeures qui impliquent des prises de position drastiques. Les atermoiements sont terminés. Les pertes de temps ne sont plus d'actualité. Vous procédez à un balayage des anciens paramètres, ce qui nécessite une grande détermination. De la qualité de vos convictions naîtront rapidement les premiers fruits de reconstruction avec des éléments innovateurs. Pour le moment, centrez-vous sur la préparation de votre terrain d'exercice afin d'en consolider les fondements. Evitez les nouveaux engagements jusqu'à fin 2015.


-7-

Vous terminez ce transit de milieu de cycle de 9 ans. Vos perceptions s'éclaircissent au fil des actes que vous vous sentez prêt à poser. Les obstacles perçus comme infranchissables ces derniers mois, se dissolvent au fur et à mesure de votre avancée. Tout tient à la profondeur de vos convictions pour écarter les éléments ralentisseurs. Les engagements se transforment à votre avantage concrétisant une longue maturation mentale. En phase de réorganisation de vos fonctionnements, les circonstances participent à la modification de tous les secteurs de votre vie. Le long terme s'inscrit dans vos nouvelles structures.


-8-

Vous basculez pendant ce mois dans la concrétisation de vos projets d'évolution. Les fondations consolidées ces derniers temps ont préparé le terrain. Des circonstances imprévues vous offrent les opportunités de développement telles qu'anticipées. Le manque de contrôle apparent sur les situations se révèle plus productif que vous ne le pensiez. Les énergies agissent en profondeur de votre être avant de laisser les résultats émerger. Le désir d'avancer testé au fil des mois, se traduit par des options à saisir en considérant le niveau de préparation atteint. Désormais, la réorganisation vous appartient totalement.


-9-

Les aléas de cette année vous ont fait vivre des effets de tremplin dans l'évolution de votre parcours. Les émotions bousculées par les avancées aussi soudaines que les stagnations, vous placent en vigilance pour contrôler vos insécurités. Vos perceptions sont en mode d'évaluation pour éviter les réactions impulsives. Des structures solides ne peuvent se poser que sur un terrain stable. Les peurs autant que les excès de confiance sont à identifier pour approfondir vos ressentis. En cette étape du cycle, le travail intérieur cible un ancrage serein sur vos convictions pour favoriser le développement des perspectives.





Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires vous pouvez contacter Katherine par téléphone au (514) 593-9025 ou par email
Tous droits réservés. © Carpe Diem 1998-2014.