L'Oracle Carpe Diem    
"L'exercice du doute n'a de sens que pour éveiller le discernement."
MARS 2014

Sommaire
Prévisions pour la Planète
Votre Cheminement
Que dit votre Mois de Naissance ?
L'enseignement de CHIRON

Nouveau!
Services réservés aux entreprises
Email


Où en êtes-vous dans votre cheminement ?


Additionnez tous les chiffres de votre date de Naissance :
exemple : 10 Mars 1957
1 + 3+ 1 + 9 + 5+ 7=26 -> 8
en réduisant de 1 à 9

 

-1-

Les transformations atteignent vos fonctionnements en partenariat. Les relations prennent une tournure différente dans un contexte de réajustement de vos implications. Vos fragilités s'expriment dans la difficulté d'intégrer un concept de sécurité basé sur votre autonomie. Or ce mois bouscule vos principes dans la suite normale des résistances exprimées. La confrontation avec vos limitations force une réaction sous-tendue par l'épreuve de la confiance en vos aptitudes. L'avancée vers l'exploitation de vos compétences se fait par la pression de l'entourage. Vous apprécierez plus tard les nouvelles conditions de vie.


-2-

Cette fin de cycle marque un virage dans l'ensemble de vos structures de vie. Pendant ce mois les perceptions continuent leur transformation au fil d'évènements qui ouvrent des perspectives d'évolution. L'adaptation aux circonstances facilite les rectifications nécessaires pour bien cadrer le parcours jusqu'à l'accès aux objectifs. En processus de découverte, votre conscience s'élargit à la compréhension plus vaste des principes de progression. Des personnes différentes traversent votre route apportant des réponses significatives dans l'évaluation des options. L'intuition éduque la logique dans l'action.

-3-

Vous abordez un mois de transformation qui oriente le développement de ce nouveau cycle. Les choix sont posés et passent à la phase de concrétisation. Vous mettez un terme final à certains engagements pour faciliter le passage vers une autre réalisation qui s'inscrit dans les sécurités à long terme. Le dégagement d'anciennes contraintes soulève des questions de confiance sur l'orientation envisagée. En suivant le fil de vos réflexions des derniers mois, vous garderez le cap vers la réalisation sans vous laisser perturber par les influences extérieures ou par quelques reflux émotionnels. Chaque expérience porte son fruit.


-4-

La transition se fait en concédant certaines restrictions à vos intentions. La vigilance est essentielle afin de ne pas vous engager sur un terrain instable. Accordez-vous le temps d'observation pour évaluer chaque option avant de vous impliquer sans retour en arrière possible. Jusqu'au mois de Mai, les circonstances sont très mouvantes et peuvent prendre des éclairages totalement différents. La confusion ou la précipitation teinte l'appréciation des circonstances actuelles. Votre esprit habituellement cartésien doit faire face à l'absence de repères. La compréhension de votre parcours doit exclure les aspects émotionnels.


-5-

Les tensions se manifestent plus fortement dans un entourage peu conciliant. Votre conscience s'ouvre à une évaluation sérieuse de vos comportements relationnels. La séparation ou la distance s'impose avec certaines personnes qui ralentissent votre progression. Votre esprit créatif a besoin de liberté pour s'exprimer. Or, vous vous imposez des attaches que seules vos insécurités peuvent justifier. Désormais, le nettoyage se fait au fil d'évènements éloquents sur la profondeur de vos collaborations affectives autant que professionnelles. La conviction de vos valeurs s'exprime sans compromis douteux.


-6-

Vous traversez une période dense en évènements qui remettent en question l'ensemble de vos fonctionnements. Cette première année du milieu de cycle tend à vous sortir des anciennes contraintes en supprimant des attaches. Les résistances des derniers mois aboutissent à des décisions imposées. La libération peut être difficile mais elle est salutaire pour vous forcer à élargir vos perspectives. Vos compétences s'orientent différemment. Les tensions relationnelles suscitent des prises de distance pour écarter les influences négatives. Des dépenses imprévues nécessitent une gestion serrée du budget.


-7-

Cette deuxième année du milieu de cycle de 9 ans, offre les situations pour recadrer vos engagements sur des bases différentes. Les contraintes servent de signaux à considérer dans cette étape d'élagage. Votre conscience s'ouvre à de nouvelles possibilités. La précipitation est déconseillée afin de vous donner le temps de laisser mûrir vos intentions. La validation de vos objectifs est facilitée par une projection mentale qui stimule le ressenti sur les potentiels de réussite ou les conséquences trop lourdes à gérer. La réorganisation de vos priorités intègre une perception différente de votre parcours de progression.

-8-

Vous êtes en train de poser des fondations différentes modifiant l'ensemble de votre vie. L'impact de ces transformations posent les structures à consolider pour le long terme. Les changements se complètent dans un cadre offrant les innovations nécessaires à l'amélioration de votre situation. Les recentrages des deux dernières années aboutissent à une perception claire de votre parcours d'évolution en prenant appui sur les nouveaux éléments désormais à disposition. Les fonctions professionnelles se réorganisent sur des perspectives valorisant vos aptitudes. Les partenaires guident votre avancée.


-9-

Vous atteignez pendant ce mois un point de centrage essentiel pour le déroulement de vos affaires. Cette année sert de tremplin pour assurer la réussite de vos objectifs. Dès maintenant, les circonstances se placent apportant les éclairages sur la voie à suivre. Les partenaires favorisent l'évaluation de vos décisions. Les réalisations touchent l'orientation de vos objectifs mûris ces derniers mois. Vous êtes donc dans une continuité qui incite à la discipline pour développer les options sélectionnées. La progression passe par l'ancrage profond de vos intentions. La qualité de la récolte dépend de votre persévérance.





Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires vous pouvez contacter Katherine par téléphone au (514) 593-9025 ou par email
Tous droits réservés. © Carpe Diem 1998-2014.