L'Oracle Carpe Diem    
"Une mauvaise intention se manifeste plus vite qu'une bonne action."
FEVRIER 2013

Sommaire
Prévisions pour la Planète
Votre Cheminement
Que dit votre Mois de Naissance ?
L'enseignement de CHIRON

Nouveau!
Services réservés aux entreprises
Email

Où en êtes-vous dans votre cheminement ?


Additionnez tous les chiffres de votre date de Naissance :
exemple : 10 Mars 1957
1 + 3+ 1 + 9 + 5+ 7=26 -> 8
en réduisant de 1 à 9

 

-1-

Vous finissez une étape qui remonte aux options prises l'été dernier. Des corrections se placent avec des décisions à mettre à exécution. Des changements sont ainsi apportés à vos structures dans l'habitat, le foyer et vos fonctionnements professionnels. Vous en ressentirez les effets immédiats sur votre équilibre intérieur. L'intention de dépasser vos limites habituelles est stimulée par la concentration sur votre prochain objectif. Une amélioration importante se traduit dans l'interaction avec les collaborateurs. Une relation prend plus de place dans votre vie affective. La gestion des émotions est en examen.


-2-

Une accélération se produit dans la mise en route de nouvelles options. Les décisions sont claires avec une réalisation qui se complètera sur Mai-Juin. Ce qui vous donne le temps de bien planifier les démarches. Une plus grande nervosité peut provoquer des malentendus avec l'entourage. Vos insécurités sont à surveiller pour mieux les corriger car cette année renforce votre pouvoir personnel sur les évènements. Les pensées négatives sont donc à écarter afin d'éviter des concrétisations regrettables. Le centrage sur la réussite rend votre intuition plus facile à écouter. Visualisez chaque pas pour avancer sans précipitation.

-3-

En cette année de fin de cycle, les situations se transforment pour introduire les éléments qui teinteront votre nouveau cycle. D'anciens engagements se règlent libérant ainsi votre route. Vous obtenez des résultats dans vos démarches même celles que vous pensiez perdues dans le temps. Votre mode de collaboration prend une forme différente. Une reconstruction sur des bases innovatrices commence à s'élaborer dans des circonstances qui peuvent vous surprendre. La rapidité des mouvements incite au discernement avant de prendre position de façon définitive. Le lien doit se faire avec vos intentions profondes.


-4-

Vous êtes en période de recadrage de vos partenariats pour en rectifier l'impact sur votre équilibre. Une instabilité dans vos émotions risque d'occulter la perception des situations. Des éléments nouveaux sont en train de se placer nécessitant quelques nettoyages relationnels. Une évaluation de vos implications permet de relativiser certaines contrariétés. En évitant de vous encombrer des problèmes de l'entourage, vous libérez le cours de vos réflexions pour faire le point avec vous-même face à vos intentions. Les sentiments sont exacerbés par vos insécurités. Les proches réclament de l'attention pour partager.


-5-

Les options mijotées ces derniers mois, trouvent un terrain de réalisation à partir de maintenant. Les conditions se rassemblent pour ouvrir la voie vers vos objectifs. Vous êtes sur une étape du cycle qui permet d'élire une route de croissance face à la diversité des options. Votre choix doit être cohérent avec les intentions persistantes malgré les obstacles rencontrés depuis l'an passé. Le passage vers la concrétisation s'appuie sur la conscience de votre pouvoir personnel et, donc, la constance de votre détermination. Votre force intérieure en matière de créativité et d'intuition est en plein travaux pratiques.


-6-

Le poids ressentis dans vos perceptions nécessite une analyse afin d'en comprendre le fondement. Les séparations inhérentes à ce début d'année dans votre cycle, initient le travail à poursuivre tout au long des mois qui arrivent. L'évaluation de vos implications relationnelles vous renvoie à votre degré de sensibilité. Votre niveau d'intervention est jaugée par l'entourage en demande. Ce qui vous positionne en dépendance est à écarter pour reprendre le sens de vos intentions personnelles. Des conditions différentes s'installent progressivement dans tout ce qui concerne une forme de partenariat.


-7-

Vous entamez la traversée de votre milieu de cycle avec déjà des ruptures à accepter. Des options doivent se préciser pendant ce mois dans un esprit simplement logique. Le contexte émotionnel est à contrôler pour éviter une distorsion dans vos choix et vos décisions. L'ensemble des situations autour de vous force une attention particulière. Les sujets de tensions risquent de se multiplier par manque de vigilance et de fermeté. Les circonstances vous préparent aux transformations majeures du mois de Mars. Veillez à organiser correctement vos affaires afin d'être disponible pour la gestion des évènements.


-8-

A partir de ce mois vous abordez une période de réorganisation de vos engagements qui vous mènera jusqu'en Août. Le contexte professionnel est en mouvement générant des décisions concernant vos structures de vie. Cette fin d'étape boucle une phase de développement qui est maintenant remplacée par une autre dans le cadre de votre progression vers les innovations. La gestion de vos démarches fait appel à votre sens de l'organisation afin de procéder par ordre de priorité. L'exploitation différente de vos responsabilités implique une transformation dans vos modes de collaboration.


-9-

Les situations commencent à bouger dans cette phase de récolte. Les conséquences de vos prises de position de l'année passée s'appuient sur la profondeur de votre détermination largement testée par la succession d'obstacles. Des décisions se prennent dans des circonstances inattendues favorisant une opportunité de croissance. Le développement de vos talents est stimulé par l'intervention de personnes provisoirement sur votre route. La cohésion des propositions avec vos intentions est essentielle pour éviter la dispersion. Ces éléments serviront de fondation pour l'accomplissement souhaité.





Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires vous pouvez contacter Katherine par téléphone au (514) 593-9025 ou par email
Tous droits réservés. © Carpe Diem 1998-2013.